Une Aube Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Darklightsky

4 participants

Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Candidature Darklightsky

Message par Darklightsky Sam 21 Oct - 18:53

1. Présentation IRL ?*: Je suis quelqu'un de très généreux, quelqu'un de passif qui n'aime pas ce battre, je suis actuellement en 1ere (lycée) dans la filière SSI, sexe masculin, célibataire, un gros FDP !, blabla...gueur... cheers cheers cheers

Prénom?*: Kevin

âge?*: 16ans

Passion?*: Regardez quelque chose en silence, joué a tout type de jeu, sortir faire du sport

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: je n'ai pas TS3 car un fichier DLL est injecté par lavasoft, j'ai chercher dans plein de forum et tout et tout, mais ça ne marche pas du tout... lol! lol!
Puis pour le micro j'en ai un avec une assez bonne qualité (passable) afro


_______________________________________________________


2. Présentation In Game : Alors !!! Ici c'est cool, moi ça dépend, si je suis sith, je suis quelqu'un de très agressif, mesquine, bâtard, tout ce que vous voulez quoi, je suis juste un putain de Sith !!! Les bêtes ! cheers affraid
Ensuite il y a les jedis, je suis quelqu'un de très passif, je sais être diplomate, sage, et tout e que vous voulez quoi... c'est le Jedi ! Les meilleurs !!! king
Donc je suis plutôt pour le maniement du double sabre (reconnue par plein de serveur AVANT !), en général sur les star wars rp j'aime beaucoup être le plus fort (un peu comme tout le monde) donc voila, je suis quelqu'un qui aime joué et qui aime cet univers très particulier qui est Star Wars ! (beaucoup d’expérience sur SWTOR) Sleep sunny


3. Expérience dans d'autres staff ? En ai-je ? Oui j'ai déjà étais staff sur plusieurs serveurs, comme Yutori Sandbox (modérateur) donc un serveur hyper connu où c'est le bordel, sur La France RP (DarkRP, co-fondateur codeur) la je vous parle même pas le bordel, puis c'est tout... lol!



4. [Une Aube Sanglante] et moi? : Une aube Sanglante... c'est vraiment bien... c'est pas pour être lèche cul mais j'adore ce serveur, il est bien, la communauté est bien, et ça en ressort un aire que j'aime bien, et je suis assez apprécié des gens en général Wink



5. Mes motivations : Mes motivations sont tellement vastes, de bases je veux être admin car les candidatures sont ouvertes... lol! lol! lol!
Mais surtout, vu que j'aime bien ce serveur, que je m'entends bien avec le serveur, pourquoi ne pas être membre du staff ? ce n'est pas pour être narcissique mais voilà, j'aime beaucoup le Star Wars, le Star Wars m'aime beaucoup mdr, enfin voilà, ma candidature est présente car c'est comme ça et mes motivations sont toujours aussi vastes x) Bref ! je pourrais aider les personnes ayant besoin d'aide que se soit Staff ou User, Je connais quasi toutes les commandes du ULX et ULiB, c'est un atout quand même, et puis voilà, fini ^^ flower flower elephant



6. Mes qualités / Mes défauts : Qualité : Oh ! J'en ai trop, je ne pourrais pas les cités tous mdr !!! nan je déconne en fait je suis juste quelqu'un d'assez stricte, imposant(ce qui est bien pour être admin), comme vous avez pu le remarquer, je suis assez "plaisantin"
et mes défauts, quand je suis très fatigué, il m'arrive de faire n'importe quoi, mais genre VRAIMENT n'importe quoi, c'est tout ^^'


7. Mes horaires : Je n'habite pas en France, mais à la Réunion, mes horaires resteront normal, chez moi c'est de 18h30 a 21h (chez vous ce serait soit 16h30 19h soit 15h 18h selon changement d'horaires) et le week-end c'est full ! jpeux vnir autant que je veux a part samedi matin (sachant que j'ai une vie, faut pas déconner, pendant les vacances, il est possible que je soit absent pendants une longue période, comme la semaine prochaine je suis pas là ;p )


________________________________________________________


Commentaires éventuels*: No comment comme on dit dans le milieu, juste que j'espère que vous avez lu ma candidature et puis que vous m'acceptez ^^ geek
ET SURTOUT !!!LA FORCE EST EN MOI !!! bounce bounce bounce

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Rien du tout...

SteamID : STEAM_0:0:131249928

Il vous faut minimum 14 ans ainsi qu'une bonne connaissance de Garry's mod (+ SWTOR) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff
Ajoute "La Force est en moi" à la fin de ta candidature
La Candidature doit être suivis à la lettre
Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur

Darklightsky

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par lurgo Sam 21 Oct - 19:06

Bonjour kevin,La candidature est assez propre,Mais je ne e connais pas vraiment,Je laisse mon Neutre penchant pour


Raison=lorsque que je me suis tp sur toi j ai vue pas mal de motivation en toi.
lurgo
lurgo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par Darklightsky Sam 21 Oct - 19:13

Bien ^^

Darklightsky

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par lurgo Sam 21 Oct - 21:02

j ai decidé je passe a un POUR !!!


Continue ainsi
lurgo
lurgo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par Darklightsky Sam 21 Oct - 21:12

Merci gros ! ^^

Darklightsky

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par Maole/Draxo Sam 21 Oct - 21:16

Bonjour Darklightsky,
Je suis Maole Gérant-Staff de la communauté j'ai analyser ta candidature et j'ai pus en tire plusieurs information:
-  Ta candidature est clean je n'est rien de plus a dire la dessus.
-  Le modèle de candidature est respecté.
-  Candidature plaisante a l’œil.
-  Je ne te connais pas sur le serveur Star Wars.
-  Pas assez de temps de jeux sur notre serveur malheureusement.
-  Malheureusement tu n'as pas TeamSpeak "Je n'en prendrais pas compte dans ton jugement car tu as tes raisons".
-  Tu n'as pas eux de sanction.

Mon verdict est le suivant NEUTRE penchant pour CONTRE car tu n'as pas assez d'expérience de jeux.

Maole/Draxo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 21
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par nimo Sam 21 Oct - 21:19

Bonjour, c'est un gros pour !!!
Ta candid et complete y'a rien a dire sur sa !
J'ai Hate De Voire To Role Play A L'oeuvre !!
Continue Comme Sa Et Bon Jeux
nimo
nimo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklightsky Empty Re: Candidature Darklightsky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum